Salle de presse

TENNECO PROPOSE UN PROGRAMME COMPLET DE FIDELISATION POUR LES DETAILLANTS AFIN D’AUGMENTER LES VENTES DE PRODUITS DE CONTROLE DE LA SUSPENSION ET DES EMISSIONS

Monroe, Michigan, 18 janvier 2016 –Les inscriptions ont commencé pour Expert Plus®, le programme phare de fidélisation pour les détaillants de Tenneco dans le secteur des pièces de rechange automobiles. Le programme Expert Plus 2016 – conçu spécialement pour aider les prestataires de services automobiles à accroître leur part du marché de l’installation de pièces de rechange pour les systèmes de suspension automobile – offre un ensemble complet de promotions pour le consommateur, d’incitations à l’achat, de programmes de formation gratuits, de documents d’information à l’intention du consommateur et de supports de présentation des marchandises au point de vente.

« Le programme Expert Plus est un programme complet de fidélisation pour les détaillants qui vise à aider nos partenaires en fourniture de services à augmenter leurs ventes de produits de contrôle de la suspension et des émissions », a déclaré Sheryl Bomia, responsable des programmes de pièces de rechange pour l’Amérique du Nord de Tenneco. « Nous faisons notre affaire du succès de nos partenaires, et nous sommes convaincus que les professionnels de la fourniture de services automobiles recevront des ressources et un soutien commercial de grande valeur de la part d’Expert Plus tout au long de l’année. »

Disponible pour les professionnels de la fourniture de services automobiles et les propriétaires d’ateliers de réparation automobile qui s’appuient sur les amortisseurs et jambes de force Monroe®, sur les produits de contrôle des émissions Walker® et sur les articles Monroe Brakes®, le programme Expert Plus 2016 offre à ses membres le  carnet de coupons très populaire et commercialement très rentable « Client privilégié » Expert Plus. Ce carnet de coupons comprend 10 offres qui permettent aux professionnels du service automobile de prolonger une offre promotionnelle pour le contrôle de la suspension de Monroe ou pour le contrôle des émissions de Walker au-delà de la période standard du programme.

Comme il coïncide avec le 100e anniversaire de la marque Monroe, le programme de cette année comporte une affiche illuminée faisant référence au 100e anniversaire de Monroe. Cette affiche de 24 po x 18 po (61 cm x 46 cm) incorpore une horloge numérique conçue pour être placée bien en évidence sur le comptoir de réception. Le programme fournit également des documents d’information pour les consommateurs, comme des supports à pages rabattables comprenant des renseignements très complets sur le contrôle de la suspension et le contrôle des émissions pour aider les consommateurs à se familiariser avec les produits Monroe et Walker. Chaque atelier membre a accès à un calendrier complet de promotions pour le consommateur et il peut tirer parti de programmes de formation technique en ligne gratuits.

Le programme comprend une suite complète de documents de présentation des marchandises au point de vente, avec notamment une vidéo de 20 minutes pour les salles d’attente, un tapis de comptoir, un couvre pare-chocs et des décalcomanies du type pousser/tirer. Enfin, la présence sur une liste des détaillants permettant de localiser le détaillant le plus proche sur les sites Web de Monroe et de Walker est également un avantage offert aux membres du programme Expert Plus.

Pour vous inscrire au programme Expert Plus 2016, veuillez contacter votre représentant commercial Tenneco. Le droit d’inscription pour 2016 est de 100 $. Pour en savoir plus sur le programme Expert Plus de Tenneco, veuillez contacter votre représentant commercial Tenneco.

Tenneco est une compagnie manufacturière d’envergure mondiale au chiffre d’affaires de 8,4 milliards USD, dont le siège social est à Lake Forest, en Illinois (États-Unis), et dont les effectifs totalisent environ 29 000 employés dans le monde entier. Tenneco est l’un des plus grands concepteurs, fabricants et distributeurs au monde de produits et systèmes de contrôle des émissions et de réglage de la suspension pour les marchés des équipements d’origine et des pièces de rechange automobiles pour les voitures, les camions commerciaux et les véhicules tout terrain. Les principaux noms de marques de Tenneco sont Monroe®, Walker®, XNOx™ et Clevite® Elastomer.